horizon lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horizon lointain

Tout ce qui se creer peut être un langage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mes amis mes amours mes emmerdes!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eloquence
Admin
Eloquence


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 36
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 17/04/2007

Mes amis mes amours mes emmerdes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis mes amours mes emmerdes!   Mes amis mes amours mes emmerdes! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:33

Mes amis mes amours mes emmerdes! - Page 2 Tatoohk8


je vous présente ce qui d'ici quelque temps viendra se rajouté a mes ornement corporels intemporels.
Issue de mes dessin personnels, il represente beaucoup de chose et en dit long. pour la petite histoire: c'est l'accumulation de quelques symbole particulier que j'affectionne pour leur signification qui changent selon le sens où on les regarde... tout comme ce tatouage.


Mes amis mes amours mes emmerdes! - Page 2 Tatoo2kl8
Revenir en haut Aller en bas
https://eloquence.exprimetoi.net
Morphee

Morphee


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes amis mes amours mes emmerdes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis mes amours mes emmerdes!   Mes amis mes amours mes emmerdes! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:35

Je suis jaloux de ce bel objet qui aura un bien beau privilège : celui de toucher votre peau et d'en imprégner la mémoire, comme j'aurais tant désirer le faire... Je ne suis malheureusement pas très doué en symbolique. Je vois un omega, un psi, un point d'exclamation ou même - vous allez rire - le symbole "messieurs" que l'on trouve sur certaines portes... Mais je ne me hasarderais pas à les interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence
Admin
Eloquence


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 36
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 17/04/2007

Mes amis mes amours mes emmerdes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis mes amours mes emmerdes!   Mes amis mes amours mes emmerdes! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:08

vous n'etes pas totalement dans le faux.
il y'a bien le symbole "psy" qui se retrouve inversé sur le tatouage initial (symbole d'un psychisme malsain...)
l'oméga (la fin)
l'alfa (le début)> j'avoue qu'il est assez dissinulé mais il y'ai
une partie d'un signe indou qui signifi des tas de chose comme l'équilibre et la pleine conscience de soi (la responsabilité en quelque sorte)

le tout forme un dessin qui ressemble étrangement au symbole de l'oeil du mal...

mais si on le regarde dans l'autre sens on voit un ange qui s'envole vers l'espérence...
Revenir en haut Aller en bas
https://eloquence.exprimetoi.net
Morphee

Morphee


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes amis mes amours mes emmerdes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis mes amours mes emmerdes!   Mes amis mes amours mes emmerdes! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:53

Des symboles intéressants, mais pourquoi vouloir les graver sur votre peau pour le restant de votre vie ? Ils représentent votre perception de ce que vous êtes aujourd'hui, mais vous et l'image que vous vous faites de vous sont amenés à évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence
Admin
Eloquence


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 36
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 17/04/2007

Mes amis mes amours mes emmerdes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis mes amours mes emmerdes!   Mes amis mes amours mes emmerdes! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:28

je pense sincèrement que nous avons tous en nous une part de "diabolisme" qui quoique nous fassions restera toujours présent. Ce symbole, je suis d'accord represente ce que je suis aujourd'hui,mais aussi ce que j'ai été, et je ne veux pas l'oublier, et ce que je deviens... peut-être est-ce un peut prématurer de dire cela mais il represente mon moi profond et je doute de pouvoir changer du tout au tout. et ce tatouage, n'a pas qu'un seul sens, c'est aussi une demande de trève pour ces deux coté qui s'affronte... une sorte de ying et yang révisés par mes soins.

Je ferais peut-être l'objet de quelque rires en disant cela, mais je me crois assez mure et resonssable pour assumer de tel acte. d'autant plus que ce n'est pas le premier tatouage. tout a été pensé. il ira dans un recoin de ma peau qui apriori n'aura pas lieu d'être exhibé quand mon age sera plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eloquence.exprimetoi.net
Morphee

Morphee


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes amis mes amours mes emmerdes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis mes amours mes emmerdes!   Mes amis mes amours mes emmerdes! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:45

Je sais bien que vous êtes responsable et
capable d'assumer un tel acte. Je ne cherche pas à le remettre en
question d'une quelconque manière, je m'interroge simplement sur les
raisons qui peuvent vous pousser, vous comme bien d'autres, à graver
ainsi quelque chose sur votre peau, à matérialiser une partie de son
esprit sur vous-même. Lire ce que vous dites sur ce tatouage me rend
curieux et me donne l'envie de le voir, ainsi que ce qui l'entoure...
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence
Admin
Eloquence


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 36
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 17/04/2007

Mes amis mes amours mes emmerdes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis mes amours mes emmerdes!   Mes amis mes amours mes emmerdes! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:06

bonne nouvelle: j'ai du boulot pour cet été!!!!
(je sais tout le monde s'en fout mais qu'esque (?) ça fait plaisir de savoir qu'on est encore vendable sur le marché de l'emplois! (emploi) et surtout qu'a (à) la fin de l'été... Twisted Evil shopping!


Edit-Hélico: Désolé je sors le stylo rouge... Tu es prise la main dans le sac héhé! "Qu'est-ce que..."! Bien que "Que ça fait plaisir!" soit plus correct...
Revenir en haut Aller en bas
https://eloquence.exprimetoi.net
Morphee

Morphee


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes amis mes amours mes emmerdes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis mes amours mes emmerdes!   Mes amis mes amours mes emmerdes! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:43

Félicitations ! J'ai moi-même trouvé de quoi m'occuper en attendant de trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis mes amours mes emmerdes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis mes amours mes emmerdes!   Mes amis mes amours mes emmerdes! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis mes amours mes emmerdes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horizon lointain :: PROLOGUE :: petit coin de la proprio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser