horizon lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horizon lointain

Tout ce qui se creer peut être un langage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lettres

Aller en bas 
AuteurMessage
Morphee

Morphee


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

Lettres Empty
MessageSujet: Lettres   Lettres Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:36

Lettre postée sur un forum à l'attention d'une demoiselle qui m'a fait de l'effet :

Citation :
Du virtuel fils de Morphée à sa Céleste Amazone, lettre posée comme une pierre à l'édifice dont je vous ai parlé.


Héritier du Royaume des Songes, j'attends chaque jour plongé dans mes propres rêves que le soleil se couche et que vous le suiviez. Alors que la nuit vous enveloppe de son manteau de calme et de sérénité, je vous admire lentement sombrer dans le sommeil qui vous livrera à mes tendres soins. Je vous vois là, allongée sur votre lit, joyau reposant dans son écrin, et je souris en parcourant vos formes des mes yeux gourmands. Je m'approche doucement, sans un bruit, tend la main et la pose sur votre corps, l'effleurant doucement. Je vous caresse d'un long frisson mais ne vous éveille pourtant pas, je ne suis qu'un songe face à l'objet des ses rêves. Je goûte vos lèvres, vous enlace de mes bras et vous emporte vers un autre monde pour un onirique voyage.

Comme le lapin blanc conduit Alice au Pays des Merveilles, j'aspire à vous faire découvrir mille et un plaisirs. Mais ces merveilles n'égaleront jamais les vôtres, celles de votre féminité qui sans cesse me font m'émerveiller comme un enfant qui découvre le monde. Je guide vos rêves et vous fais goûter aux délices de sensualité empruntés aux légions de songes dérobés à mon père Morphée. Je m'empare de votre esprit et de l'image de votre corps qui m'attire chaque nuit auprès de vous. Rêvons ensemble, suivons les enseignements d'Aphrodite avant qu'Apollon ne conduise son char dans notre ciel pour en chasser les étoiles. Trop tard, le jour se lève et déjà je doit relâcher mon étreinte, vous oublierez mon passage et sourirez à cet homme dans votre lit. Dommage que la nuit ne soit éternelle...

A cette nuit, mon doux rêve.


J'ajoute deux lettres destinées à une non moins charmante demoiselle qui m'a inspiré de si doux rêves :

Citation :
Réveil rêvé

J'aurais aimé m'éveiller à vos côtés ce matin pour me rendre compte que ce rêve n'en était pas un. Ouvrir les yeux pour admirer votre visage endormi affichant cette sérénité que seul le sommeil lui procure. Doucement lever le voile des draps de soie pour exposer votre nudité à mon regard gourmand. Sourire et poser une main sur votre corps pour parcourir vos lignes lors d'un voyage aux mille merveilles. M'arrêter sur chacune de vos formes pour me remémorer nos batailles passées, imaginer nos étreintes futures. Caresser votre visage, poser un doigt sur vos lèvres et vous éveiller d'un long baiser. Vous contempler une nouvelle fois et lentement me glisser vers la félicité. Exprimer mon désir et vous offrir ce doux plaisir de sorte que, les yeux mi-clos, à moitié endormie, vous ne sachiez dire s'il est réel ou né de vos songes dont vous avez encore du mal à sortir. Et lorsqu'enfin vous ouvrirez vos yeux, je me serai évanoui d'un air malicieux. Mais étais-je seulement là ?


Citation :
Visite de nuit

Voilà donc venue l'heure de me coucher et de me livrer aux bras de Morphée, auxquels j'aurais assurément préféré les vôtres. Je ne sais encore où il va me conduire, quels songes il me fera visiter, mais qu'importe. Je sais en effet où je rêve de me rendre et j'y veillerai durant ces paisibles moments qui précèdent le sommeil. Oh oui, mes pensées me feront longuement parcourir vos formes sur les sentiers du plaisir, admirant les doux symboles de votre féminité ou m'égarant dans quelque recoin méconnu de votre être dont je me prendrai à rêver la découverte. J'imagine la douceur de cette intime visite, celle de votre peau, celle de vos cheveux. Je m'enivrerai de votre odeur, goûterai vos lèvres. Et là, après tant d'attention, je prendrai votre main et vous solliciterai pour un autre voyage : nous unirons alors nos efforts pour nous envoler vers la félicité promise aux amants. Car nous savons tous deux que l'ange béni n'atteint le septième ciel que si ses deux ailes battent l'une pour l'autre d'une parfaite harmonie. Après pareille envolée, le matin sera bien cruel de me faire me réveiller ailleurs qu'à vos côtés. Bonne nuit mon amie, je m'en vais rêver de tout ce que je vous ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Morphee

Morphee


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

Lettres Empty
MessageSujet: Re: Lettres   Lettres Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:12

Mise à jour avec deux lettres d'une correspondance virtuelle privée, avec l'accord de la demoiselle biensûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horizon lointain :: SECTION ARTS :: Les Auteurs à succès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser