horizon lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horizon lointain

Tout ce qui se creer peut être un langage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Psychologie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eloquence
Admin
Eloquence


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 36
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 17/04/2007

Psychologie... Empty
MessageSujet: Psychologie...   Psychologie... Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:09

De Mes études j'apprend à écouter...
* bah quoi... qui est-ce qui vient de pouffer de rire?... bah, je suis qu'en première année, j'ai le temps de me perfectionner!*

Il y'a dans ce forum d'autre apprentis psychologue... et après tout, on reste entre nous...(vous et moi, et le reste de notre espèce... )

pour ceux qui veulent confier quelque chose, exprimer quoique ce soi... on est là pour vous écoutez .... (à plusieurs on devrait bien réussir à vous aider!)
Revenir en haut Aller en bas
https://eloquence.exprimetoi.net
Eloquence
Admin
Eloquence


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 36
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 17/04/2007

Psychologie... Empty
MessageSujet: Re: Psychologie...   Psychologie... Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:05

reflexion, à débattre...

De la complexité des femmes...

je précise que tout ceci ne reste qu'un point de vue personnel, il y'a surement matière à discuter, hommes ou femmes...
étant donné la proportion d'hommes sur le forum, je me suis dis que l'on pourrait faire un débat, un échange de points de vue sur la psychologie des filles.


Comme je l'entend souvent, les garçons ont bien du mal à percer les mystères de la complexité féminine.
Mais les femmes ne sont pas si complexes, c'est un problème de point de vue et de façon de penser.