horizon lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horizon lointain

Tout ce qui se creer peut être un langage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le roi/ la reine du topic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloquence
Admin
Eloquence


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 36
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 17/04/2007

le roi/ la reine du topic Empty
MessageSujet: le roi/ la reine du topic   le roi/ la reine du topic Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:51

consiste à tous se masacrer virtuelement pour garder la couronne... c'est nul, mais des fois on rencontre des personne qui ont beaucoup d'imagination!

/me: arrive dans la salle regarde l'assemblée (costituer uniquement d'hommes). réajuste la couronne sur ma tête et m'assois sur le large trone en or. queen
Revenir en haut Aller en bas
https://eloquence.exprimetoi.net
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2007

le roi/ la reine du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi/ la reine du topic   le roi/ la reine du topic Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:56

là j'entre tous les hommes me regardent mais leur regard retourne direct sur toi
je m'approche de toi j'ettape la bise tout ça tout ça comme d'hab... et après je te dis: "oh elle est sympa ta courronne" et là sans faire exprès, en voulant te l'enlever délicatement pour mieux la regarder je t'arrache une poignée de cheveux en même temps mais c'est pas grave je l'ai récuperée... mais maintenant qu'est-ce que j'vais en faire???
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence
Admin
Eloquence


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 36
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 17/04/2007

le roi/ la reine du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi/ la reine du topic   le roi/ la reine du topic Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:58

vive douleur sur le haut du ciboulot... hey ma courrone!
te voyant la tripoter sans savoir qu'en faire, je te la reprend des mains et l'enfonce furieusement autour de ma circonference cranniène.
"c'est pas beau de voler!"

queen
Revenir en haut Aller en bas
https://eloquence.exprimetoi.net
stragen

stragen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

le roi/ la reine du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi/ la reine du topic   le roi/ la reine du topic Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:03

je prend mon fusil de chasse, je bute la reine, et je récupère la couronne. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence
Admin
Eloquence


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 36
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 17/04/2007

le roi/ la reine du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi/ la reine du topic   le roi/ la reine du topic Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:06

pas de chance pour l'homme qui voulais faire un coup d'état, la reine ayant plus d'un tour dans son sac y avait aussi mis une potion de résurection.
elle n'est donc pas morte mais n'a plus la couronne Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://eloquence.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





le roi/ la reine du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi/ la reine du topic   le roi/ la reine du topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi/ la reine du topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horizon lointain :: SECTION SPAM :: jeux destressants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser